Skocz do zawartości


Zdjęcie

Tekst z fracuskiego do przetłumaczenia


  • Zaloguj się, aby dodać odpowiedź
2 odpowiedzi w tym temacie

dawid1920
  • Użytkownik
  • PipPipPipPip
  • 2884 postów
  • Pomógł: 0
1
Neutralna
  • Lokalizacja:Katowice
  • Zainteresowania:kultuRystyka trojboj SAA

Napisano Ponad rok temu

Tekst z fracuskiego do przetłumaczenia
"Chciałabym zwiedzić Paryż i dlaczego"

Je voudrais visiter le Paris parce que dans le monde entier c'est un lieu le plus romantique. Son climat, des lieux fantastiques pour visiter causent qu'un homme sent à la lettre comment aux anges. Quand on est à Paris on ne peut pas oublier visiter par exemple: le parc André Citroen, la Grande Arche, la Défence, le Parc des Buttes, le Palais de Chaillot, le Musée d'Orsay, d'Arc de Triomphe.
La Tour Eiffel c'est un symbole de la ville, qui est toujours la plus grande attracion du Paris. Elle est la plus haute tour du monde et a 300 mètres. Du sommet on peut voir le panorama de ville magnifique.
L'Arc de Triomphe est l'attraction suivant. Dans une colline Montmartre se trouve une basilique Sacré-Coeur, qui attire des yeux du touriste. À côte de Sacré- Coeur il y a une Place célèbre du Tetre-autre-fois une coeur du compagne Montmartre et un contre du touriste-aujourd'hui le centre d'art.
Le temps libre je voudrais aussi passer aux cafés. Aux alentours de rue de la Roguette il y a beaucoup de cafés, où on peut être assis avec verre du vin jusqu'a de aufe de pâle.
Exceptionnellement l'impression donne aussi une visite dans le Bois de Boulogne. Là-bas il y a beaucoup de fleurs. Il y a ici aussi le Lac Inferieur.
Je voudrais encore visiter la cimetière Père Lachaise où il y a des tombes entre autres: du Molière, du Edith Piaf, Jim Morrison, Heloîza et Abelard.
Dand le quartier Sait-Germain-des-Prés se trouve des immubles magnifiques du XVII-siècle avec des magasins élégants et des hotels luxueux. Les cafés nombreux et des librairies se souviennent des temps quand ce quartier a été du quartier préfére d'écrivains remarguables. Ce la vaut visiter des grands magasins Galeries Lafayette, Le Printemps ou du mode Dior, Cardin, Laroche.
Je voudrais visiter Paris parce qu' il y a là-bas de beaux monuments, des sculpturs, des rues, des lieux romantigues. Paris est un lieu, qui attire des gens par sa beauté rt ses secrets.

Accident-wypadek

Pendant mas dernières vacanes d’hiver j’ai eu un petit accident pas très grave.
Comme tous les ans, je suis allée avec mes patents à la montagne. Tout notre famille adore les sports d’hiver, et avant tout le ski. Alors nous avons fait nos bagages et nous sommes allée à Karkonosze pour pratiquer notre spot préféré.
Tout au début de notre séjour à Karkonosze il y avait beaucoup de neige et les conditions d’enneigement étaient extraordinaires. Moi et mon frère nous avons pris nos équipement de skieur t nous sommes allés pour skier. Pendant ma descente, soudain je suis tombé et j’ai perdu connaissance. Quand je me suis reveillée j’étais à l’hôpital, dans le lit. J’épraivais une douleur – ma jambe droite était cassés et elle était tout platrée, et sur ma tête il y avait des compresses. J’ai obtenu aussi des fortifiants et des médicaments analgesiques et après 4 jours de l’hospitalisation, je suis revenue à la maison. La suite de mes vacanes d’hiver, je lai continuée à regarder les skieurs par la fenêtre.
Un mois plus tard j’ai été rétablie.
  • 0
Ciągu mistrz i przykucania.
Brzuch ma w dwudziestu pięciu minach.
Biją mu brawo, on się kłania
na odpowiednich witaminach.

dyndel
  • Użytkownik
  • PipPipPipPip
  • 2498 postów
  • Pomógł: 0
0
Neutralna
  • Lokalizacja:WROCŁAW

Napisano Ponad rok temu

Re: Tekst z fracuskiego do przetłumaczenia
TEZ DLA KOLEZANKI :?: BUEHEHE :hyhy:
  • 0
''... są oni z kamieniami w rękach ... ulica, która przed nikim nie klęka ...''

dawid1920
  • Użytkownik
  • PipPipPipPip
  • 2884 postów
  • Pomógł: 0
1
Neutralna
  • Lokalizacja:Katowice
  • Zainteresowania:kultuRystyka trojboj SAA

Napisano Ponad rok temu

Re: Tekst z fracuskiego do przetłumaczenia
juz sobie poradziłem sam bo mi sie wczesniej nie chciało, to było da moją pomoc naukową - matura :)
  • 0
Ciągu mistrz i przykucania.
Brzuch ma w dwudziestu pięciu minach.
Biją mu brawo, on się kłania
na odpowiednich witaminach.



Podobne tematy Zwiń

  Temat Forum Autor Podsumowanie Ostatni post

Użytkownicy przeglądający ten temat: 0

0 użytkowników, 0 gości, 0 anonimowych

Ikona FaceBook

10 następnych tematów

Plany treningowe i dietetyczne
 

Forum: 2002 : 2003 : 2004 : 2005 : 2006 : 2007 : 2008 : 2009 : 2010 : 2011 : 2012 : 2013 : 2014 : 2015 : 2016 : 2017 : 2018 : 2019 : 2020 : 2021 : 2022 : 2023 : 2024